lundi 30 décembre 2013

Din Sync Out et problème de conception

Je viens de finir le code pour le Clock Out et le Din Sync Out.  D'ailleurs à ce sujet, il me semble que c'est vraiment le plus intéressant. Je pilote ainsi parfaitement ma TR606 (j'ai bataillé pour avoir la meilleure synchro) et ll113 reste bien le chef d'orchestre.

Il y a un problème de conception avec Q2 (Clock Out), Q3 et Q4 (Din Sync Out). Il faut ajouter une résistance de 51K ou 56K entre la base de ces transistors et le 5V (ou émetteur de ces transistors). La place sur le PCB étant limitée, j'ai préféré souder ces résistances directement sur les pattes des transistors.

Il va bientôt falloir que je revois les cartes IO tout de même.

Sinon, j'ai profité de ce week-end pour habiller ma Yocto avec la même technique que ll113.


1 commentaire:

  1. La class je commanderais bien un kit avec les flans en bois

    Bien a toi Laurent et bonne année pour 2014

    Teddy de la Reunion

    RépondreSupprimer