dimanche 22 décembre 2013

Yocto, le clone de TR808

Quelques mots pour vous présenter le projet d'un camarade : Yocto. C'est un clone de TR808 qui respecte scrupuleusement le schéma original,  les composants sont choisis pour être au plus proche. Des générateurs de sons 100% analogiques donc ;)
J'ai le plaisir d'avoir une Yocto depuis plusieurs semaines. Je l'apprécie énormément et son entente avec ll113 via midi est complète.

Ci-dessous, je vous propose une démo (sans aucune prétention musicale ;)) , faite en une prise, afin de vous montrer les sons de cette BAR. Vous reconnaîtrez les fonctions Roll et Mute.


Yocto, ll113, Vermona Perfourmer et MicroBrute, tous étant liés/synchronisés par midi.


Plus d'infos sur Yocto ici :

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai déjà acheté du matériel chez e-licktronic, ils sont sympas et répondent toujours rapidement aux questions posées. Je vais sans doute commander un kit Yocto. Joyeuses fêtes à tous. Philippe

    RépondreSupprimer