vendredi 19 juillet 2013

Le kit de LL113 se précise ;)

Le kit est bien avancé. Le PCB principal va ressembler à cela.

Cette conception permet d'avoir un kit très simple à assembler : pas de composant difficile, pas de cablage filaire. De même, nous diffuserons un kit de composants pour simplifier vos courses ;)

Le coût total PCB + composants + alimentation  ne devrait pas dépasser les 300 euros.

Si vous êtes intéressé, merci de me prévenir. Nous aimerions être une cinquantaine pour lancer la série.




5 commentaires:

  1. salut Baloran , je serais bien preneur , mais il manque surtout la facade si tu as une proposition a ce sujet alors OUI pourquoi pas..

    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Pour la façade, dans un premier temps, j'envisage un simple plexi PMMA. Le perçage est simplifié, mais j'ai besoin d'un exemplaire phyqique pour finaliser ce proto. Ensuite, pour ceux qui le désire, nous étudierons certainement une façade alu gravée, mais c'est ruineux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. sinon a partir du typon je pourrais me le fait graver en Malaisie , en faite je penserais plutôt l'integrer dans le Yusynth Modular...sinon j' ai deja une petite idee en version semi desktop .

    J ai une autre question...penses-tu qu'avec un arduino ,il serait possible de recréer (par software et hardware ) Le Fameux Séquenceur 960 façon MOOG...........?

    RépondreSupprimer
  5. Dans le kit il y aura aussi l'Arduino DUE et les 3 LCD's ??

    RépondreSupprimer