vendredi 28 août 2015

LL113 v3.40

Au menu, des corrections et une évolution :

  • Le mode Multi permet de paramétrer pour le Step Sequencer le rôle du quatrième paramètre de chaque pas : "beat" ou "multi". En mode beat, chaque pas va durer n "beat". En mode multi, la note est jouée n fois pour une durée totale de un "beat".  Le choix de "beat" ou "multi" se règle dans les paramètre de la séquence. 

je pars sur une séquence de trois notes et je change le multi de la dernière, puis de la seconde, puis je me mets en lecture random et pour finir, j'ajoute une modulation d'un LFO sur la note, je joue sur la durée des gates etc... ll113 pilote le Moog Source via CV Gates. Un peu de Mini derrière, de The Triko et de RE150.

Installation rapide 

Utilisez cette méthode pour la mise à jour de votre ll113 à partir d'un PC Windows. Cela vous permet d'éviter l'installation des sources, de l'environnement de développement etc...
1) Téléchargez ce fichier http://www.baloran.com/LL113/maj_ll113_v340.zip
2) Décompressez-le dans un dossier c:\bossa
3) Branchez l'arduino, si Windows réclame des drivers, ils sont dans C:\bossa\drivers
4) Dans le Panneau de configuration / Gestionnaire de périphérique / Ports (Com et LPT), notez le port de l'arduino :  COMx
5) Modifiez le fichier c:\bossa\Maj_LL113.bat , ligne 2, set Port=COM6 en remplacant COM6 par le port lu plus haut et enregistrez la modification.
6) Exécutez Maj_LL113.bat. Tapez une touche quand il vous le demande.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je te dis BRAVO Laurent , reste plus qu à rajouté la fonction polyphonique sur les CV et la c est le séquenceur PARFAIT ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est déjà en place, ainsi que la paraphonie. Tu voyages de trop :D :D
      LL113 est donc le Séquencer Parfait ;)
      Merci pour tes mots Kosmosys.

      Supprimer